mercredi 14 novembre 2007

Nuit magique

Dimanche soir, malgré des températures assez frettes, n'écoutant que notre courage, nous sommes allés faire notre promenade favorite (c'est la troisième fois) au Mont Royal.


Je pensais bien que la vue de nuit sur Montréal serait belle. On n'a pas été déçu... même s'il ne s'agit que de béton, c'est beau, grandiose.

Pour se réchauffer nous avons profité du "chalet" pour prendre un bon chocolat chaud...


Là, c'est l'Oratoire Saint Joseph qui fera l'objet du prochain article.

9 commentaires:

La famille Benkemmoun Jean-Yves, Sylvie et Élisa a dit…

Petit coquin tu nous tiens en haleine avec l'Oratoire St Joseph. Monsieur se permet maintenant un feuilleton à épisodes...

Et dire qu'il va falloir attendre... mais comment allons-nous tenir !!!!

Une solution : boire nous aussi un bon p'tit chocolat chaud à présent que nous avons l'adresse !

C'est courageux de continuer d'écrire le blog avec en plus une job sur le dos... ah, je soupçonne Céline de porter le tablier !!!! Elle est remarquable cette Céline ! Ce soir, j'ai fait des crêpes et j'ai bien pensé à toi !

La famille Benkemmoun Jean-Yves, Sylvie et Élisa a dit…

Eh pour une fois, j'ai été plus rapide que "Camille" pour sortir la plume !!!
Mais vais-je être aussi "chanceuse" que lui pour voir apparaître après mon commentaire... "Célirego a dit..." !!! Oui, oui... On les voit les "chouchous" !!!!!
Et on les reconnaît les français qui revendiquent !!!!

celirego a dit…

Tu as de la chance, Camille est un homme très occupé ! Toujours à voyager ou à s'occuper de ses animaux (petits et gros). Bon, parfois il parvient à trouver le temps d'écrire. Je sais pas comment il fait !
Moi, j'ai du mal... j'ai tellement mal à ma main droite et à mon bras. Oui, oui... vous pouvez me plaindre !

La famille Benkemmoun Jean-Yves, Sylvie et Élisa a dit…

Ah... "Célirego a dit" !!!! Nous sommes chanceux !!!!

On est de tout cœur avec toi pour ta nouvelle job. Et si main et bras te font souffrir pour clapoter... on attendra les vacances pour plus d'écrits !!!!

En attendant... je plains plutôt Céline qui doit vraisemblablement se taper des massages au "synthol" ! On les connaît les hommes quant ils ont une "petite ampoule"... J'ai le même à la maison !!! Céline, bon courage, nous (les femmes !) sommes avec toi !!!!!!!!!!

Camille Bouchard a dit…

Je suis en retard pour écrire mon commentaire, car je suis à Montréal pour le Salon du livre.

Céline fait des massages ?? Ça tombe bien, justement, j'ai un petit mal de dos, là... Y a pas que Rémi qui travaille fort, et Nancy est restée à Québec.

celirego a dit…

Camille, la meilleure chose que je puisse te souhaiter (en dehors du massage de ma chère et tendre) c'est de travailler fort pendant cette fin de semaine et d'avoir mal au poignet après tes séances de signatures. Compte sur moi pour y contribuer !
Je suis content de voir que les commentaires ont un rapport direct avec l'article du blogue !!!

Camille Bouchard a dit…

L'article du blogue? Ah oui, le... l'article...

Anonyme a dit…

Quelle différence avec la guadeloupe. Je ne reconnais rien
Richard

celirego a dit…

Salut Richard...
Ben oui, icitte pour manger je dois gagner ma vie... Les bananes sont au supermarché et le poisson de la rivière à Laval n'est pas comestible... et les filles sont en tenue de ski !

Radio-Canada | Montréal