vendredi 10 août 2007

Nous voila immigrés


Nous voila immigrés... c'est fait depuis hier 9 août 2007 - 15h00 heure locale.
Je ne sais pas comment sont accueillis les étrangers en France, mais ici l'accueil est particulièrement agréable. Tout c'est passé en moins de 30 mn et nous avions nos autorisations pour demeurer au Canada.
Politesse, sourire... un "ça va bien ?" par notre très jolie copine de la douane (la même que l'année dernière).

J'essaye de me familiariser avec le clavier qwerty, mais je n'ai pas trouvé le "a" avé l'accent...
Donc pour aujourd'hui, comme je n'aime pas avoir de misère avec le clavier, ce sera tout !


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut les immigrés,vs avez fait bon voyage, c'est OK. Je vois qu'il fait beau et pas froid.
Ds qlqs tps ça ira mieux pr le clavier.
Evy en a bavé à barrow et j'ai pas mal reçu de lettres avec des fautes.
Bises à vs 3
Mikevy

Radio-Canada | Montréal