jeudi 17 janvier 2008

La Stanza

Avant de venir au Québec, j'avais lu dans des guides de restos pas chers qu'il y en avait un à Laval un peu particulier car il s'agit d'un resto-buffet : La Stanza.
La Stanza de Laval est très bien, celui de Montréal n'est (n'était ?) semble-t-il pas fameux.

Nous n'avons pas eu l'occasion d'y aller avant la fin de semaine dernière.



Ce n'est pas de la grande cuisine, mais on trouve de tout, frites-pizza-steak, bien entendu mais aussi des moules, calmars, brochettes de crevettes (pas pêchées mais cuites devant vous), plusieurs plats cuisinés et des plats de pâtes où il est possible de composer sa sauce.


On trouve aussi un grand buffet de crudités et de desserts avec le fameux "Jello". Pour ceux qui veulent avoir une idée de ce qu'est le Jello, il vous suffit de penser au flan anglais vert ou rouge gélatineux qui tremble quand on le porte.... ça y est ? .... bravo, c'est exactement cela !


Heureusement, on peut toujours se composer une bonne glace ou prendre une salade de fruits.
Le tout à volonté pour la modique somme d'environ 16$ avec taxes et service car je ne sais pas si il faut donner du service pour un resto-buffet. En semaine c'est encore moins cher.
En plus c'est 1/2 tarif pour les enfants de 10 à 12 ans et... gratuit pour les plus jeunes !!!
Enfin, La Stanza offre tous les jours le surplus de nourriture "aux affamés et sans abris du grand Montréal".

3 commentaires:

Anonyme a dit…

voilà une idée que devraient mettre en oeuvre les restos d'ici et même les cantines pour aider ceux qui doivent survivre comme ils le peuvent et éviter le gaspillage !
hélène

Anonyme a dit…

Rien que pour ce qui est écrit enfin de journal, je veux bien aller déjeuner là en venant à Laval mais surtout pas de 'Jello" !!
Claudette

Anonyme a dit…

Nous aussi pas de Jello
Mikevy

Radio-Canada | Montréal